Récits et témoignages de familles

Belinda et Paul : un investissement dans l’avenir de Mila

belinda and paul cord blood banking
Lorsque Belinda et Paul ont d’abord entendu parler de la conservation du sang ombilical par leur médecin, ils ont immédiatement pensé que le processus serait dispendieux. Pensez-y : même le mot « cryoconservation » semble dispendieux!
Sans égard, ils ont quand même décidé de se renseigner davantage, désireux de faire ceci pour leur fille à naître.
Ils ont été agréablement surpris de découvrir que la conservation du sang ombilical de leur bébé coûterait une fraction de ce qu’ils dépensaient déjà pour les maints accessoires pour bébés (qui dureraient vraisemblablement moins d’un an).
Après avoir franchi cet obstacle, leur décision s’est prise facilement.
Comme tous les parents, Belinda et Paul sont prêts à tout faire pour protéger leur enfant, et il leur semblait donc que la conservation était une chose toute simple à faire pour bébé et la famille. En faisant conserver le sang ombilical de leur fille, ils conservent quelque chose qui peut changer – et même sauver – une vie, en cas de besoin.
Comme les familles des deux côtés avaient des antécédents de cancers sanguins, les possibilités du sang ombilical semblaient très attrayantes pour Belinda et Paul. Toutefois, après un peu de recherche, ils ont décidé de faire conserver le tissu ombilical de leur fille également.
Quand on pense aux grands progrès réalisés au cours des 20 dernières années en matière de recherche sur le sang ombilical, et en sachant que la recherche sur le tissu ombilical n’en est aujourd’hui qu’à ses débuts, ils sont convaincus que d’ici l’année où leur fille atteindra l’adolescence, les cellules seront probablement utilisées de façon dont ils n’ont même pas encore pensé.
Belinda et Paul désiraient faire la conservation chez nous, principalement à cause des longues années d’expérience et de la réputation stellaire d’Insception Lifebank.
Mila est née le 10 août, en excellente santé à huit livres huit onces, et son sang ombilical et le tissu de son cordon ombilical ont été prélevés et conservés. Bien sûr, Belinda et Paul espèrent que Mila n’aura jamais besoin de ses échantillons, mais se sentent rassurés en sachant qu’ils sont là, entre bonnes mains, en cas de besoin.

add chat to your website

Get Info Pack

Take the first step to learn about cord blood and cord tissue banking today!

Récits et témoignages de familles